Le son et la précision de tous les musiciens, vraiment super. La première note m'a fait froid dans le dos.
auditeur d'un concert (Haendel 'Messiah', Suisse)

 

 

Tout d'abord, merci pour la super leçon d'hier. C'était très amusant et j'attends avec impatience les deux mois à venir !

Livia S. (élève)

 

 

Dès le début, il y avait de la perfection et de la présence.
Brigitte Lesne (Discantus, commentaire du jury 'International Young Artists Presentation, Antwerp)

 

 

1000 merci [...] et je vous suis vraiment très reconnaissante de la manière dont vous avez déjà transmis cela à notre Dora. Elle le fait si bien, elle est motivée et s'amuse. Merci de vous donner tant de mal ... Je ne peux que dire que cela porte déjà ses fruits!
Luise H. (mère)

 

 

Tu nages dans cette musique comme un poisson dans l'eau.
Howard Crook (ténor)

 

 

Pendant les cours, elle a particulièrement veillé à la propreté du son et à la bonne intonation, ce qui a entraîné en peu de temps des améliorations nettement perceptibles dans le jeu d'ensemble et, par conséquent, une motivation accrue des élèves. Madame Reinboth a su s'adapter avec tact au niveau de développement de chaque élève et travailler avec lui les exercices nécessaires. Les élèves ont ainsi reçu des suggestions importantes.
Dr. Cornelia Toaspern (direction de l'école de musique de Bitterfeld)

 

 

Je n'ai jamais eu d'aussi bons cours qu'avec toi !
Laura G.(élève)

 

 

Déjà pendant mes études, j'ai reçu d'elle la commande d'une composition pour violon et piano préparé.
Elle a largement contribué à la création de la composition par ses suggestions et ses recommandations. Son sens du détail, sa minutie et sa manière stimulante de développer de nouvelles techniques de jeu et de nouvelles formes de notation possibles, ainsi que de combiner et d'associer les techniques de la musique ancienne et moderne, ont été pour moi une source d'inspiration. Ma composition "Rabba in Sard ...", née de cette collaboration et qui lui est dédiée, a reçu en 2008 le premier prix du concours de composition de la capitale du Land de Stuttgart.
Thuon Burtevitz (compositrice, Dresde)

 

 

Cette année passée avec vous m'a beaucoup aidé.
Anna F.(élève)

 

 

Elle présente le travail de Jacoby, qui n'est pas facile à saisir et qui dit n'avoir aucune méthode, ainsi que des processus psychologiques complexes, de manière extrêmement réussie et compréhensible.
Thomas Fleck (premier violon MDR - Orchestre symphonique de Leipzig, expertise pour la thèse "Le travail de Heinrich Jacoby dans le champ de référence de la méthodologie traditionnelle du violon")

Kerstin Josephine Reinboth

Musikerin / Pädagogin

VIOLINstudio 

Privatunterricht

  • Violine, Viola, historische Violinen
  • Ensemble-, Chorleitung
  • Musiktheorie, musikalische Grundausbildung